Acide Hyaluronique

Perte de volume ? signe de fatigue apparents ? Manque d’hydratation de la peau ? L’acide Hyaluronique est fait pour vous !

Tout d’abord qu’est ce que l’acide Hyaluronique ?

Contrairement aux idée préconçues, l’acide Hyaluronique aussi appelé AH est un composé naturel qui existe dans le corps, à différents niveaux (derme, œil, cartilage...).
L’injectable utilisé en médecine esthétique est identique à celui trouvé dans le corps ce qui explique l’absence d’allergie à l’AH.

Pour qui ? Quand ? Où ? Et comment ?

L’Acide hyaluronique peut être utilisé sur tout le monde, et ce, peu importe l’âge.
En effet, celui ci corrige les pertes de volume qui donnent un air fatigué, rides et ridules, il permet d’accentuer les pommettes, repulper les lèvres, comble le creux des cernes, corrige les imperfections du nez, dessine le menton ainsi que ovale du visage.
Le médecin utilise plusieurs techniques d’injection quasi indolores qui ne laissent pas de traces ou de marques sur le visage évitant ainsi toute éviction sociale.

Combien de temps l’effet dure-t-il ?

L’effet varie selon l’organisme du patient, cela varie entre 1an et 2 ans.

Le champ de traitement de l’acide Hyaluronique est très vaste, autre que le comblement des rides ou la correction d’imperfections, l’acide Hyaluronique permet aussi de traiter le vieillissement cutané, visage mais aussi mains, cou…par hydratation en utilisant une gamme d’acide hyaluronique tel que le skinbooster ou le Volite.